musikado

musikado

vendredi 30 novembre 2012

Nico dit Coucou !

Bonjour à tous,


Comme mon gentille colocataire Laïa, moi aussi j’ai la chance de faire le Service Volontaire Européen pour l’association  Musikado et je veux bien me présenter un peu: Je m’appelle Nicolas Kennedy et je suis d’origine Autrichien où je viens juste de terminer mon bac. Je fais un peu de jonglage, du slac-line, et depuis que je suis à Brioude j’ai commencé avec le théâtre.

Ca fait à peu près deux mois maintenant que je vis à Brioude et je passe mon quotidien en travaillant pour Musikado, le Café Lecture, le Collège St. Julien, L’Ecole De Musique, et un peu dans un jardin collectif. Comme vous voyez ça fait un boulot très diverse, donc pour vous donnez une idée qu’est ce que tout ca veut dire pour moi, je vais vous le décrire un peu dans les prochains mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire