musikado

musikado

dimanche 26 juillet 2015

Countdown

a commencé

Est-ce que vous connaissez le sentiment, quand vous êtes à l'aise depuis la permière seconde un peu comme le coup de foudre? Je me sentais et je me sens encore comme ca. Ici dans cette petite ville en Auvergne qui est encore ma maison pour 2 semaines.
Je n'ai jamais pensé que cette année aura si magnifique et de facon indescriptible. Déjà au début je n'avais ni de problèmes au travail ni à la maison. Fred et Grazyna sont les meilleurs tuteurs qu'on peut se souhaiter étant toujours à l'écoute de toi et de tes soucis (au cas où que tu en as). Avec Oscar j'avais un colocataire tout différent que moi mais très sympa qui m'a appris de ne pas être si sévère avec moi-même.
Jamais pendant cette année j'avais du mal du pays - au contraire! Dans mon cas j'étais beaucoup trop en Allemagne.
Un fait très important que j'apprenais c'est de prendre l'initiative pour sa vie, pour ce qu'on veut et pour être heureuse et contente! Ne vous vous laissez pas influencer par d'autres personnes. Faites le mieux avec ce que vous avez. Dans ce sujet je parle surtout des autres volontaires avec lesquelles on s'échange. Concentrez-vous à votre vie parce que c'est votre chance.
J'avoue que à Brioude c'est un peu dûr si vous voulez sortir le soir ou pratiquer un loisir (qui coûte énormement cher) mais si vous vous engagez il y a toujours des possibilités.
Les gens qui sont devenus proches et mes amis ce sont surtout mes collègues qui étaient tous super sympas et qui me vont vraiment manquer!
Biensûr ce n'était pas toujours facile je ne veux pas tout vous faire voir rose mais vous avez une base excellente!
Si je pouvais je resterais c'est sur mais la vie serieuse comme je dis doit continuer et la vie sans soucis très facile se termine.
avec des larmes dans les yeux je vous fais des bisous
a +
Anke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire