musikado

musikado

mercredi 22 juillet 2015

travail, chaleur et une fête

ce qui s'est passé après mes vacances grandioses

Directement après mon congé j'ai repris le travail ce qui n'était pas très facile. La mer me manquait et en plus avec cette chaleur qui persiste encore maintenant il est dûr de bouger :D.
Dans ma chambre il fait très chaud, d'un côté ce me fait rire parce que le plus je monte dans la maison le plus chaud il fait et j'habite sous le toit ;D de l'autre côté c'est un peu énervant quand on a envie de prendre une douche toutes les 5 minutes.. Ne me disez pas qu'il y a la bageasse pour se baigner! Je le sais mais vu qu'il y a les vacances scolaire il y a beaucoup trop de monde là-bas. Je préfère mon rocher à l'Allier plus loin :).
Voilà je vous présente mon rocher et mes pieds dans l'eau :)

Vendredi le 10 la Biennale d'Aquarelle à commencé est les touristes sont venus avec. J'avoue que j'ai attendu plus de monde au café mais apparemment il fait même trop chaud pour eux :D.
Du fait que je ne travaille plus à Brin de Ficelle on croit que j'ai plus de temps libre...mais non. Le blog prend beaucoup de temps ainsi que le jardin et le grand nettoyage à la maison.








Je pense bien que vous avez déjà deviner ce qui était la fête...biensûr le 14 juillet: la fête nationale en France. Une parade musicale et le feu d'artifice était la veille. Étonnamment c'était assez grand pour une ville d'une telle grandeur. Pendant le feu d'artifice je me suis bien amusée me sentant comme une petite fille. C'était très long et très bien.
FEU D'ARTIFICE 





Un après-midi j'ai pris la voiture et je me suis baladé dans les montagnes. J'ai trouvé un joli endroit avec une belle vue. Avec un livre je me suis reposée et échappée de la chaleur lourde dans la ville.
Voilà un peu de la vie comme volontaire à Brioude :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire