musikado

musikado

mardi 31 août 2010

Je vous presente nouveau EVS a Musikado - THOMAS!



N: -Bonjour, Thomas! Bienvenue en France. Tu viens d'ou?
T: -Je viens de l'Allemagne, j'habite a Hanovre, c'est presque le nord.
N: -Qu'est-ce que tu as fait avant partir ici?
T: -J'ai fait mon bac et apres un service social et apres j'ai voyage en Europe, j'ai fait le chemin de Saint-Jacque 1200km a pied.
N: -Et quelle age a tu?
T: -J'ai 21 et mon anniversaire c'est le 27 julliet.
N: -C'est qoui ton project ici?
T: -J'ai deja contruit un didgeridoo, je voudrais bien faire une projet ou les gens peuvent apprendre comment on construit et joue cet instrument. En plus je vais travailler au cafe lecture et le centre social.
N: -Qu'est-ce que tu aime faire?
T: -J'aime bien faire de la musique, je joue de la batterie, le didgeridoo. J'ai commence a joue de la guitare et je voudrais bien apprendre l'accordeon. J'aime bien etre dans la nature, faire de randonee...
N: -Tu parle tres bien francais, tu as appris ca ou?
T: -A l'ecole. Et j'ai voyage la France un peut.
N: -Merci, Thomas pour corriger mon article et je pense qu'on va te voir tres souvent et lire tes articles dans cette blog. Hoorey!






1 commentaire:

  1. Hi Thommi,

    tolle Fotos, jetzt muss ich wohl doch noch französisch lernen.

    Paps

    RépondreSupprimer