musikado

musikado

lundi 7 juin 2010

la vie









Ma vie consiste d'images, de musique et de voyages. Cette semaine et week end j'ai passe tout le temp prendre, edite, envoyer les photos, faire petite films et encore des photos. J'ai fait presque 1000 photos pendant trois jours. J'adore prendre des photos des gens, expressions, humeurs, enviroment artistique... Je me suis levee dimanche a 6 heure de matin et continue mon jour jusqua 10 heure de soir! Quell belle soleil de matin! Je dois faire ca plus souvent.
Hier apres-midi j'ai regarde et filme repete public de Chant a dom (c'est comme l'ecole pour apprendre chanter) et j'aime bien regarder d
ifférentes personnes essayant de chanter sur la scène, j'ai voudrais bien apprendre chanter aussi.. peut-etre un jour, mais il faut faire bcp BCP de travail :D
donc, j'ai mis un petite filme et
quelques photos qui j'ai fait cette week end:)

Et voyages! je vais partir a Paris 9 Juin et apres 2 jours directement a Lituanie pour une semaine de vacances, je vais faire un grand tour dans la petite lituanie pour visiter mes grandperants et mes amies :) je vais revenir 19 Juin avec mes parents et ma tante :D

Passer une bonne semaine!
bisous
neri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire