musikado

musikado

lundi 28 juin 2010

Paris melody

Les dernieres deux semaines sont passes tres tres vite, comme deux jour. J'ai passe trois jour a Paris et apres j'ai apris avion pour aller en Lituanie, j'ai reste la bas un semaine et apres je suis rentre en France avec mes parents et ma tante.

Cette trois jour a Paris etaient parfais. Il pleuvait, mais c'ete pas graaaave! un plus important c'est quoi j'ai decouvert la bas. Je dois dire merci pour mon ami Xavier pour m'aide trouver un place pour dormir et c'est ca comment j'ai rencontre un persone tres interesant qui ma faire decouvrir tres belle musique. Il a label Camaraderie Limited* avec ses amies pour enregistre musique et aide les musiciens. J'ai un chance participer dans la radio studio AligreFM ou j'ai ecoute trois musiciens qui ont joue live!
Andrea Perdue
Kinrisu
Leif
c'ete magnifique, personnes très intéressant et agréable et musique etait magical.


Autre jour j'ai decouvrir the best bookshop a Paris. Est-ce que vous avez vu film "Before sunrise" et "Before sunset", si non, vous devez voir ca! cette film est magnifique, romantique, un peu dramatique et amusant. Et il y a un scene dans cette film qui etait filme dans cette bookshop "Shakespeare and the company".

On peut trouver tout dans cette pettite maison. Si tu est talented ecrivain tu peux dormir la bas, jouer piano, lire, ecrire, cherche true love ou professeur de francais... Tout les livres ont anglais.

J'ai trouve un livre pour faire la cuisine: "Mastering the art of french cooking" qui j'ai reve achter mais en fin j'ai pas achter ca, il n'avait pas des dessines et c'ete trop cher pour moi. Ca viens de film "Julie and Julia" sur cuisiniere tres connu Julie Childs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire