musikado

musikado

lundi 5 juillet 2010

Festival apres festival!

L'ete en Auvergne est magnifique! Chaque week end il y a des festivals, concerts, fetes. Week end derniere je suis aller dans les deux festivals. Premiere c'etait au Saint-Flour - festival de musique et danse traditionale. Et j'adore danse traditional! Toutes les personnes dansent ensemble, ambiance est parfait et la musique vous fait bouger!




Deuxieme festival je sais plus c'etait ou et comment ca s'appelle, mais c'etait festival de musique reggae, le groupe a chante long et énergique et toutes les monde ont essaye montre la scene et chante et danse ensemble. Ulala, cette reggae generation! :)




Et dimanche j'ete dans le petit village a cote Clermont FD et la bas j'ai vu la Fete de la rue! Je pense que c'est idee magnifique. Il y a bcp des tables avec chaises dans les rues et tout le monde mange ensemble comme un grand famille :) ah, France et son fort esprit de communautes.




La vie est belle!
ciao!
neri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire