musikado

musikado

lundi 5 juillet 2010

PAMPARINA!!!

Musikado travaille!

OoooOOo PamparrRRrrrrina!

Festival Pamparina a Thiers (capital des couteaux) est un grand grand festival de musique de rue. Cette anee c'etait les musiques a dancer avec 120 cencerts gratuits!!! Atelliers de capoeira, maculele, initiation batucada, country danse, stages de danses traditionelles (mon prefere) et etc.. :)

Cette annee Musikado a participe comme techniciens a cet festival. On est parti 6H15 de samedi matin et pour bien prevu nous sommes alles dormir 3H00 d'autre matin :) et tout le dimanche on a continue les concerts et on est rentree maison 1H00 lundi matin :) c'etait long long week end, comme 1 semaine, mais tres tres amusant!



PASS!!! :)

Preparation..

Forro de Rebeca. Danse!


Thiers est tres jolie ville.



Bcp des orchestras...
Telamure!

Danse danse danse!


J'ai vu spiderwoman et spiderman :)


J'ai rencontre bcp des musiciens, personnes tres gentils et interessants. Je voudrais bien partager les musiques de deux groupe:

1. TELAMURE - musique italien, tres energetique!

2. Forro de Rebeca - musique bresilian! (mois novembre il va etre festival des cultures du Bresil a Lyon!).

et il y avait bcp bcp des autres groupes que j'ai attendu, musique tres tres bien, positive et energetique. J'ai filme un peu, vous pouvez regarder ca ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire