musikado

musikado

mercredi 4 mai 2011

Comment construire une fête foraine en carton:

FR:
Chaque mercredi et jeudi je (sara) me trouve à Fontannes. Une petite ville à la campagne à coté de Brioude. Là bas je fais des préparations pour le 7ème festival du Jeu. Le festival aura lieu les 20, 21 et 22 mai sur le thème "La fête foraine en 1900". Ce festival est organisé par le ludothèque de 'Brin de Ficelle', un centre de loisirs pour enfants. Je m'occupe avec le décoration avec ma collègue Candice et d'autres bénévoles. J'aime bien être créative. Et c'est génial quand les enfants passent avec des grands yeux et me disent 'Tu fais quoi??? C'est joli!!!'. ...et je peux dire ils ont raison! Alors,quelques photos comme éléments de preuve...

ENG:
Every Wednesday and Thursday I (sara) go to Fontannes, a little village next to Brioude. Here I help organizing the 7th 'Festival du Jeu'. This festival will take place the 20th, 21st and 22nd of Mai. The theme will be "The Carnival at 1900". The festival is being organised by the 'toy library' of 'Brin de Ficelle', a leisure centre for children. I make the decors together with my college Candice and other volunteers. I really like being creative. And although I don't work with the children it's nice to have them around. From time to time when they see us working they'll stop to look at us with big eyes saying 'What are you doing??? It's sooo pretty!'. ...and they're so right! I'll show some pictures to prove it...


notre 'atelier' et mes collègues...


Candice est très fière de sa création :-)


Trois d'une dizaine (!) de panneaux que j'ai créé.




La maison de Brin de Ficelle (le logo en 3D ... c'était un vrai défi)! Couvert de fleurs faites par les mamies de Brin de Ficelle.



... et pour finir une vraie pièce d'art!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire