musikado

musikado

lundi 12 novembre 2012

Batala



J'adore écouter et jouer la musique. Il y a deux mois, j'ai découvert qu'il y a un groupe de percussion qui s'appelle Batala et il y a des groupes qui jouent la même musique pour tout le monde (aussi à Barcelone!!). 

Je suis allée avec eux pour les connaître et voir quelle musique ils jouent (la musique de Batala provient du Brésil, c'est la samba et le reggae) et j'ai aimé beaucoup le groupe et son hospitalité. Ce pour ça que je suis restée avec eux et je vais tous les dimanches aux répétitions pour jouer. Mon instrument et la caisse claire. Elle est l'instrument plus petit, mais c'est aussi difficile! Je suis allée aussi à une prestation. Je n'ai pas joué, mais c'était génial pouvoir les voir jouer devant du public. 

J'aime bien sa musique et l'ambiance très sympa qu'il y a!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire