musikado

musikado

lundi 26 novembre 2012

Excursions



 

J’aime voyager et je veux profiter de l’occasion d’être en France pour la connaître mieux. Pour cette raison, j’ai fait des excursions d’un jour ou d’un week-end pour des endroits et villages.


Je suis allée au Puy-en-Velay. C’était la fête du Roi de l’Oiseau et j’ai aimé beaucoup la ville et l’ambiance.

Je suis allée aussi aux quelques villages de l’Haute Loire, comme Blesle, Lavaudieu ou Lamothe. Tous très jolis.










Une vue très belle c’est la vue du sommet de Puy de Dôme. J’aime bien la calme et les paysages de la région, mais il faut découvrir encore plus !


Et, en peu plus loin, je suis allée à Angers et à Lyon, deux villes avec son mouvement et son particulier charme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire