musikado

musikado

vendredi 30 juillet 2010

visite artisanal Brasseries!



Beer beer beer
where are you my dear?
(J'ai créé cette petite chanson avec mes amies dans la magasin quand on a cherche la biere, ca dire biere biere biere ou est tu, ma cherie) :)



Alorrrs, cette semaine moi et Patrick on a faire un tour pour faire interview avec local brasseries. On a visite deux: La Damuiselle (a Blesle) et Barbaroux (a Chassagnes).
C'etait vraiment tres sympa et interesant voir comment ca function et d'ou biere vient a cafe lecture.










Dans les deux brasseries il y a une petite bar avec la place pour faire concerts ou expositions. Pour inviter des amies ou passangers, gouter une biere, discuter, passer un bon temps dans un artisinal brasserie! tres original!




Pour plus d'information moi et Patrick on va ecrire une article sur notre visites.

A bientot tous qui aime la biere! :)

1 commentaire:

  1. Thommi, das sieht alles aus wie im Urlaub. Arbeitest Du da auch mal was? ;-))

    RépondreSupprimer