musikado

musikado

dimanche 6 octobre 2013

Michael va bloguer aussi :)

Salut toutes et tous, Moi je suis le nouveau volontaire de Musikado. C'etait un mois maintenant quand je suis venu à Brioude et je vais rester ici pour onze mois. Je m'appelle Michael, j'ai 22 ans et je viens de Vienne, Autriche. Avant que j'ai parti j'ai étudié Multimédia Technologie. Je m'intéresse beaucoup à l'art, histoire et des concepts diverses à la société. Dans mes temps libres j'aime bien dessiner, réaliser des court films et voyager.
Pendant mon séjour à Brioude je voudrais bien améliorer mon français, être créatif, réaliser quelques animations et bien sûr planter de courgettes :) Si vous avez envie de regarder mes vidéos et illustrations vous pouvez visiter mon site www.rosahut.net aussi.
Je vais écrire plus sur mes boulots quand il y aurai des nouveau projets.
Restez à l'écoute
-- Michael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire