musikado

musikado

vendredi 15 novembre 2013

La Fête du Métalloween à 1er Novembre


C’était une pleine soirée à la salle polyvalente pour célébrer Halloween; avec cinq formidables groupes de métal. C'est à cause de ça cette soirée a eu le nom "Métalloween".
Un jour avant j'ai voulu couper une courge pour le évènement. Vous la pouvez voir dans l'image sur la gauche.

Les concerts commençait avec la groupe du rock "Asphalte en Juillet" (images sur la droite) et continue plus en plus fort comme la nuit a progressé. En bas "Mudlark" et "W.A.R.S" pour donner l'impression.


C'était pas justement des invités qui l’ont déguisées mais aussi tout des musiciens. Nombreuses personnes sont venues, et moi, j'ai
vu la premier fois comment ça se passer quand on organiser un concert avec Musikado; au fait j'ai jamais vu qu'on a besoin de si beaucoup de matériel et électricité pour des concerts comme ça.C'était beaucoup à faire mais heureusement on avait beaucoup de monde derrière le bar.




 Pour rire il y avait beaucoup des déguisements, nous, les volontaires et beaucoup des amies. Après seulement tout le monde été parti on a rangé des choses. Je pense beaucoup des gens a eu plaisir avec cette soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire