musikado

musikado

jeudi 9 septembre 2010

Residence des Aristes


La Residence:(21-29 aut)

30 paires des mains ont travaillé pendant une semaine pour préparer « Rustival », une festival qui vas prendre place à Malvières le 11 et le12 septembre. Le sujet du festival sera « la main ».

Qu’est-ce qu’on peut faire avec est sans les mains?
Pour voir comment il est d’être « sans mains » nous avons les bander et ont essayé de faire des actions de la vie quotidien comme faire la cuisine, brosser les dents, se laver, donner les claques… Ces expériences vont être montrer dans un spectacle que nous avons crue après.




Le matin chacun avait du temps pour travailler dans les
projets propre. Il y aura des danses, des histoires, des concerts et des expositions concerné la main. Moi j’ai participé dans un projet de dance primitif, dans la foret de Malvières. Avec mon didgeridoo et des perçus, j’étais assis dans les arbres pour supporter le dance de deux artistes qui performe dans une carrière sous moi.




Neringa, elle est rester pour trois jours a la résidence. Elle a travailler avec des photos et des enfants. Les photos étaient le plus grand travail. Elle a pris beaucoup de photos des mains pour créer des cartes postals.




L’atmosphère dans la résidence (une gite étape à Malvières) était vraiment magnifique ! On était créatif, on a discuté… Le soir nous avons bien mangé et on a dance avec la musique des trompettes, d’un accordéon , des perçues, des chantiers, la violon et la guitare. Mais la meilleure chose était, que j’ai pu passer la semaine avec des gens très gentil, extraordinaire et intéressant.





En tout je suis très content et heureux d’avoir eu la possibilité de participer ! Merci à Coline et Neringa qui m’a invité !

1 commentaire:

  1. Hi Thommi,

    das Didgeridoo sieht klasse aus!haste Dir das in Australien bestellt.

    Paps

    RépondreSupprimer