musikado

musikado

vendredi 24 octobre 2014

Soirée de Jeux

Se comporter et se sentir comme enfant c'est parfois important et amusant!

Samedi dernier il y avait la soirée de jeux à Brin de Ficelle. Avec mes collègues j'ai décoré les salles avec des chauves-souris, des fantômes, des citrouilles, etc. comme c'était le thème d'Halloween.
On a mit en place beaucoup de différentes sortes de jeux.


La soirée a commencé à 20.30 heures quand les premiers enfants et leurs parents sont venus.
Pour chaque groupe d'âge on a essayé de trouver des jeux alors tout le monde s'est amusé.
Pour toutes les générations il y avait un petit casse-croûte qui consistait des crêpes, des bonbons et des jus de fruits.
Tout ensemble la soirée était un grand succès (presque 100 gens sont venus!) et aussi moi, j'ai bien pris plaisir de ce projet. Je me réjouis déjà à la prochaine soirée de jeux en février sur le thème de carneval.



1 commentaire:

  1. Nhiều người thường hay thắc mắc răng cách gỡ phần mềm ra khỏi máy tính làm sao có khó không nhỉ? hướng dẫn cài đặt cốc cốc cho máy tính sẽ giúp máy tính bạn có thêm một trình duyệt có sẵn tính năng dowload, hướng dẫn khắc phục tình trạng không vào được mạng hi vọng sẽ giúp ích cho bạn về cách khắc phục internet tại nhà mà không cần ra tiệm sửa, hướng dẫn cách đăng nhập vào modem wifi là cách mà nhiều người thường hay làm để cấu hình lại thiết bị modem của mình, hướng dẫn cách cài đặt ip cho máy tính sẽ giúp bạn có thể xem ip của máy tính mình và khắc phục về vấn đề chia sẻ tài nguyên.

    RépondreSupprimer