musikado

musikado

dimanche 2 novembre 2014

Un week-end sous soleil

Est-ce qu'il y a une chose plus belle que la nature? 

Ce week-end je me suis posée cette question même plusieurs fois. Souvent nous ne nous rendons pas compte quelle magique incoyable la nature constitue. Elle est notre grande mère, un essentiel sans lequel nous ne pourrions pas vivre et maintenant l'histoire derrière mes pensées:

Comme il faisait vraiment beau ce premier week-end en octobre novembre (oui déjà) une gentille fille et ancienne volontaire m'a emmené à St Ilpize, un petit village pas trop loin de Brioude.
Là-bas nous avons joui la jolie campagne en ressourcant de soleil sur un château. Je peux vous dire c'était comme si le soleil et le vent nous a embrassé. Située détendue sur les pierres du château j'ai écouté la belle musique de la nature.

Étant simplement contente de là où j'étais je me suis éclaircie une fois de plus la beauté de l'Auvergne. Venez voir cela vaut la peine :).
 Nous sommes restées presque toute l'après-midi jusqu'au coucher du soleil et lever de la lune. Je me suis bien amusée parce que c'était merveilleuse d'être entre le soleil et la lune en même temps. Magnifique!



 Malheureusement l'après-midi était trop tôt fini. Je souhaitais d'arrêter le temps! MAIS: le week-end était pas encore fini. Aujourd'hui j'ai profité du soleil en faisant une promenade à Brioude/Vieille-Brioude ce qui était une petite aventure parce que une partie de la route n'avait pas de chemin. On a grimpé, battu par le branchage et finalement eu une belle vue. Tout ensemble un week-end parfait.





Voilà mon nouveau ami: Karl :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire