musikado

musikado

lundi 17 mai 2010

Courtmetrage sur l'Islande


Chaque semaine je travaille au Cafe Lecture au Brioude. C'est une cafe avec beaucoup des livres et beaucoup des animations chaque soir. C'est un cafe tres agreable et j'adore passer mon temps la bas.
Une fois j'ai fait animation et j'ai presente courtmetrage sur l'Islande qui j'ai filme pendant l'ete 2008 quand j'ai travaille en l'Islande pendant trois mois. C'etait experience increable! J'ai fait mon montage avec l'aide de musikado. Je pourrais utiliser les ordinateurs et les logiciels dont j'avais besoin. Et maintenant je voudrais bien partager avec vous mon aventures la bas et montres vous mon petit film, qui j'ai mis au youtube. Il y a 5 parts ici:
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
----------------Enjoy!-----------
Biz Neri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire