musikado

musikado

lundi 24 mai 2010

petite reunion, barbeque, sun sun sun :)







Cette week end j'ai recu deux amies, qui j'ai rencontre dans la seminaire l'arrive au Montpellier: Paulina au Pologne et Agnes au Coree du sud. C'ette magnifique pour voir les filles ici a Brioude!
Et en plus, c'etait un week end quand nous avons fait barbeque avec tout les personnes au Musikado et autour de qui sont nes moi Mai! Barbeque passe tres bien avec bcp des repas qui nous pourrions manger pendant trois jours :)
Et avec des filles nous avons fait un petite voyage autour Brioude avec mon ami Guillermo et avec mon super voiture Kangoo! qui mon tutor ma d
onner! Je suis tres tres heureuse sur ca! Et aussi il fait chaud, presque 28 degrees, wawawywa :) 'jadore l'ete et tout qui sont engage avec ca...BIZ
neri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire