musikado

musikado

lundi 24 mai 2010

Europavox festival









Mon week end a commence tot cette semain. Vendredi matin je suis parti au Clermont participer au Europavox festival avec des autres jeunes - ambasadors de chaque pays de l'Europe.
J'ai rencontre trois filles au Lituanie qui sont connu en Lituanie (pour moi ca c'est sur!) et j'etais tres contant pour faire connasance avec eux. Donc, c'etait Ruta Jankauskaite qui faire les photos super jolie et interresant, vous pouvez regarder sa site ici: http://www.marla.lt/ . Les deux autres filles sont redacteurs de tres connu journal de culture Pravda et 370. C'etait un super soiree pour moi et en plus j'ai vu un groupe au Latvia: Instrumenti, super interesant performance avec des contumes de panda :) et aussi groupe connu en France Hocus Pocus qui etait energique et amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire