musikado

musikado

jeudi 5 mars 2015

Vin et Moutarde...

...à Dijon

la chouette, dans un magasin de moutarde et une librairie de vieux livres

Quelle semaine de voyages! Après Lyon et Sommières j'étais à Dijon où j'ai eu rendez-vous avec les 4 autres filles.
4 + 1 photographe ;)
 On a loué un très bel appartement (merci Lisa pour tes recherches) près du centre ville. Je suis arrivée samedi après-midi et on est directement allée en ville pour profiter encore du beau temps. J'ai bien apprécié l'architecture et l'ensemble du centre ville. Des jolis bâtiments à apprécier partout, on dirait même l'histoire vivante. Comme j'adore les maisons à pans de bois c'était super génial pour moi en plus parce que la plupart étaient dans un très bon état!


la cathédrale Saint-Bénigne, le palais de ducs et le notre-dame
 Du fait que beaucoup de monuments et jolis endroits sont près l'un de l'autre on a pas mal vu samedi après-midi (ou plutôt soir).
petite ruelle très sympa
















 Dimanche matin on est partie pour Beaune ce qui est une magnifique ville aussi mais vu qu'il pleuvait je n'avais pas trop l'impression de profiter beaucoup ce que je trouvais très dommage. Quand même j'étais contente d'avoir vu cette ville de vin. 
quelques impressions de Beaune

regard de l'appart lundi matin
Comme nos chaussures et chaussettes étaient tout mouillées nous sommes retournées à Dijon où après déjeuner on s'est mis au chaud de l'appart. C'était très dommage qu'il faisait vraiment mauvais temps mais pour moi l'essentiel c'était de passer du temps avec les autres filles et de s'amuser ensemble et ca a marché! On a beaucoup rigolé faisant des bêtises et étant folle. J'avais même du mal au vendre parce que j'ai rigolé autant :D. Je remercie Andrea, Emma, Magnea et Lisa pour ce super génial week-end et j'espère qu'on aura encore du temps pour le répéter!

Petite remarque à la fin: aujourd'hui on a le 5 mars ce qui veut dire que c'est ma moitié du SVE!! Uh là là que le temps passe vite. A beaucoup d'autres voyages dans l'autre moitié je vous salue. Biz à très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire