musikado

musikado

samedi 28 février 2015

La vie est belle

Hallo! Hola! Halló! Ciao! Czesc! Merhaba! Labas! გამარჯობა!


Bientôt (pour préciser c'est le 5 mars) c'est la moitié de mon SVE en France. Pour cette occasion tous les volontaires ont un seminaire mi-parcours. Encore une fois je me suis retrouvée avec 20 autres volontaires à Sommières pour s' échanger, discuter, refléter, s'amuser....
Au total nous avions huit différentes origines partagant l'effet d'habiter et travailler en France. Où on parlait encore un mélange d'anglais et francais au seminaire de l'arrivée là c'était que du francais. Je trouvait super de voir ce progrès!

Toujours avant de commencer un atelier on a des "energizer" qui sont proposé par un des participants. Ca veut dire qu'on se réveille en jouant un jeu d'activité.
il y avait des matchs de baby-foot
Après les ateliers sont animés par les formateurs et formatrices sur des thèmes du SVE par exemple sur le YOUTHPASS ou les objectifs de soi-même. Aussi tous les volontaires ont une rencontre individuelle dans lequel on parle de son projet, environnement, travail et bien-être.
Je peux vous calmer, à Sommières il ne faut pas avoir peur de mourir de faim au contraire! Les plats sont exeptionnellement bons et l'équipe du Cart est super gentille :).
Malheureusment ces jours sont trop vite passés! J'avais beaucoup de plaisir et je pouvais rencontrer plein de gens.

Merci Abuzer pour le selfi (qui de vous est aussi trop petite??)
marché à Sommières

la terrasse dehors du Cart

promenade en ville
Cette fois-ci je pouvais aussi profiter du beau temps, pas de pluie ;). Même il faisait chaud pour février (comme je suis frileuse je ne pouvais pas encore quitter ma veste et surtout pas mon foulard ;D)
À la fin nous avons tous demander pourquoi il n'y a pas plus de seminaires c'est simplement génial!

Demain je pars à Dijon, donc regardez bien les prochains jours il y aurait un nouveau post!
Biz Anke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire