musikado

musikado

jeudi 5 février 2015

Blanche-Neige à Brioude

Tout en blanc


Wuhuuuuu enfin la neige est arrivée à Brioude aussi. Je n'ai plus pensé parce que jusqu'à cette semaine il faisait froid mais il ne neigait pas.
Pour moi c'est un peu tard parce que moi je suis habituée à la neige déjà decembre ou au moins janvier. Alors je suis bien à l'aise de neige et j'espère que ca reste pendant le week-end aussi comme ca je pourrais monter aux montagnes où il y a encore plus de neige.
J'adore regarder les flocons tombant du ciel et le bruit des pas crissant en marchant. Ca c'est l'hiver et on ne peut pas l'empêcher!

Tip, Tap, Tip, Tap, pied à pied
:D moi dans la neige
surtout des flocons depuis des heures
 


Je vous souhaite un merveilleux hiver :). À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire