musikado

musikado

samedi 14 février 2015

Clochette...

...et d'autres nouvelles


Une semaine avec pleines d'activités est passée!
Il y a une semaine où tous les salariés et le conseil d'administration Brin de Ficelle on fait une soirée ensemble. On mangeait ensemble et on jouait du bowling. Je me suis bien amusée mais par contre il faisait vraiment froid dans la halle! Heureusement je n'ai pas pris du froid.
Le lendemain à partir de 14 heures on a préparé Brin de Ficelle pour la soirée jeux. Il fallait sortir et constituer tous les grands jeux en bois et de société. Finalement nous avons transformé Brin de Ficelle en paradis de jeu.
Comme ce n'était que la soirée jeux mais aussi la soirée carneval je me suis deguisée en Clochette.
Agathe (service civique et collègue) en médecin et moi
Même s'il y avait quelques-uns qui m'ont confondu avec un papillon j'avais beaucoup de plaisir.
À la fin tout l'équipe de Brin de Ficelle a chanté karaoké ce qui était super drôle surtout pour moi parce que je ne connaissais pas les chansons.
A cause de deux longues nuits je me suis reposée le dimanche. Il faut ajouter que c'était probablement la journée la plus froide pendant mon séjour ici pour l'instant (et j'espère que ca ne va pas changer!).


après je les ai tous compté...626 en totale :D

des tables avec des jeux de société

un grand jeu de bois duquel je ne connais pas le nom..

Le Lundi je me suis décidée de monter encore une fois à Clermont pour profiter de mon jour libre. Vu que les vacances ont commencé je n'avais pas l'aide de devoirs (où je suis les lundi après-midi pour soutenir des enfants). Alors j'ai fait les soldes et j'ai trouvé des jolies trucs. Il faisait très beau, le soleil brillait et j'ai mangé au soleil à la place de jaude. Magnifique!
une fontaine avec de la glace sous le soleil


Voilà un baby-foot (le mot francais) :D donc ils ont fait un calembour
Pour être honnête le temps à ce moment-là c'est très bizarre. Quelques jours avant il faisait encore très froid et aujourd'hui on a 10 degree...c'est fou n'est-ce pas?
De toute facon je bénéficie bien de mon temps. Mercredi Oscar et moi nous avons fait le premier café allemand et qui va continuer mercredi prochain. Il y avait plus de monde que j'ai pensé. La prochaine fois on va attaquer un peu la langue et s'exprimer en allemand.

En gros j'ai beaucoup travaillé cette semaine avec plaisir. Aussi à Brin de Ficelle les préparations pour le festival avancent de plus en plus. Moi j'adore notre Buzz :)
Buzz et moi en vêtements de travail ;)
Les prochaines semaines sont aussi pleine avec d'activités. Soyez attentifs aux nouvelles :)
à plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire