musikado

musikado

lundi 2 février 2015

Premier blog en 2015

Salut tout le monde!

un matin magnifique à Brioude
Ca fait longtemps je sais. Je suis bien retournée en France et j'ai repris le travail. Il y a pas grandes choses à raconter - le quotidien a recommencé.
 J'ai fêté les trois roi avec la galette des roi et pour une soirée j'étais la reine (bon Fred il a triché - il savait dans quelle part il y avait la fêve :D). Ca m'a fait beaucoup plaisir parce qu'on ne la mange pas en Allemagne.
L'organisation du festival de jeu avec Brin de Ficelle se developpe pas mal. On fait des progrès et même si c'est du travail nous nous amusons à préparer tous ce qu'il faut (j'expliquerai plus une autre fois!).
Pendant une week-end on avait la maison pleine avec beaucoup d'invités. J'ai fait la connaissance avec une anglaise très gentille. C'était très plaisant, on a mangé ensemble et on est allé à Issoire.

Issoire
Le week-end dernier je me suis retrouvée avec Andrea et Emma (de Lyon) à Clermont-Ferrand où on a visité un peu la ville. Comme il faisait véritablement froid - même il neigait - on n' a pas vu trop mais au moins on a vu le centre-ville. Pour se rechauffer on a bu le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais bu dans ma vie et nous ne pouvions pas quitter Clermont sans acheter un vrai dessert francais.
Pour une nuit elles ont dormi chez moi. On a passé un très bon temps ensemble reposant et entre amis. Heureusement je vais les revoir le 14 février.

Miam, miam nos desserts
la basilique Notre-Dame-du-Port




 Aujourd'hui j'ai fêté la chandeleur avec Fred et Grazyna. On a fait des crêpes, Fred pour le plat principale et moi pour le dessert. On a bien mangé comme d'habitude, Fred est le chef de cuisine ;).
Je vous souhaite une bonne semaine. À plus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire