musikado

musikado

dimanche 22 février 2015

Trilingue et même plus!

Schön to see vous igen

dessin au crayon sur la place de Terraux

Pour ce week-end j'étais inviter pour fêter l'anniversaire d'Andrea à Lyon. Comme je voulais la surprendre je lui ai annulé mais je suis y allée quand même et voilà ca a bien marché! La surprise était un succès.
L'après-midi on a parlé, rigolé, écouté de la musique, joué au "Triominos". Bref nous nous sommes amusées.
Triominos

C'est simplement excellent de partager le temps avec des amis et des gens qu'on aime. S'échanger de sa vie et créer des moments ensemble pour des nouveaux souvenirs. 






Puis c'était l'heure de se préparer pour la soirée donc on a fait tout le programme des filles ;). Voilà le résultat:
trois mondaines ;)
Comme on a fait une fête très francaise c'était un peu dûr de se lever ce matin mais finalement on est arrivé. Tout ensemble notre "équipe" a pris le petit-déjeuner ensemble après que tout le monde est retourné à la maison.
Andrea et moi sommes allées en ville commancant par la basilique Fourvière. Encore une fois j'étais trop confondue de sa beauté. Il n'y a pas de mots pour décrire l'ambiance dedans. Il faut le voir avec ses propres yeux.
Lyon diurne; la grande roue est encore là
Ensuite on est descendue pour faire une promenade dans vieux Lyon.

normalement typiquement allemand les nains de jardin à vieux Lyon


Comme dessert Andrea et moi nous avons pris la "meilleure" tare au citron (d'après Andrea) et oui il faut avouer qu'elle était vraiment bonne.
Il y avait beaucoup de monde et ce n'est pas étonnant parce que Vieux Lyon est simplement sympa et magnifique.






enfin le soleil voulait être visible




l'église St Nizier

la fontaine Bartholdi sur la place de Terraux
Pour le dîner Andrea, Emma et moi nous avons mangé des moules frites. C'était la première fois pour moi et je dois dire je l'ai aimé (heureuement!).
Je suis encore à Lyon jusqu'à demain et je partirai directement en séminaire mi-parcours après. Je pense que je flânerai tranquillement encore un petit peu demain avec les autres deux filles avant prendre le train.
Bonne nuit et à plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire